Alea Jactä Est Forum Index
Alea Jactä Est Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle spé en PVE?

Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> Les classes -> Guerrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Môkona
Officier

PostPosted: Sun 1 May - 18:47 (2011)    Post subject: Quelle spé en PVE? Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a beaucoup de war dans mon cas, mais je me pose pas mal de question sur la spé à avoir pour obtenir un dps opti en raid. Actuellement en spé Arme, j'ai vu un léger up (sur poteau) du dps, mais j'ai également vu (en lisant moultes fofo) que la spé Fury (armes à 1 ou 2 mains) avait reçu un up non négligeable avec un+40% des dégats sur coups blancs. Les calculs théoriques accordent toujours une petite avance à la spé arme devant la spé fury avec armes à 1 main et vient en dernier la spé fury avec armes à 2 mains.

Je ne peux malheureusement pas tester cette spé pour plusieurs raisons:
    - pas de 2eme arme assez puissante
    - pas  armes à 1 main
    - nécessite de retoucher l'ensemble du stuff / modifier les enchants et le gemmage pour etre opti, et cela est trop honéreux pour un test...

Je vous demande donc votre aide pour m'éclairer sur ce sujet, et savoir si oui ou non je dois partir sur une spé Fury...

Merci d'avance

Môkona

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 18:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> Les classes -> Guerrier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange