Alea Jactä Est Forum Index
Alea Jactä Est Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Down down down
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> Partie de Chasse -> Tableau de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moktezuma
Officier

PostPosted: Tue 22 Jan - 01:34 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

A vous de jouer alors, vous avez plus que quelques jours pour trouver les dernieres chroniques Smile

A la conquete d'Hyjal !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 01:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Namî
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 00:36 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

Enfin, nous l'avons eu, et grâce à Feist qui est venu nous rejoindre à 22h (alors que notre autre tank nous avait fait faux bond), nous étions 8 de la guilde !

Back to top
Namî
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 09:55 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

Moins de soirs sur eux, moins de wipes et pourtant le même soulagement ^^

Back to top
Moktezuma
Officier

PostPosted: Fri 8 Mar - 18:53 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

Il est ou le screen du Vizir ? =D

A la conquete d'Hyjal !!

Back to top
Namî
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Mar - 17:28 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

ouhlà oui désolée j'ai du screen de retard ^^

Et voici notre dernier down de boss (je ne retrouve plus celui du premier), certes avec nerf, mais si nous voulons aller sur le trône le plus rapidement, je crois que c'est nécessaire  Rolling Eyes

Back to top
Moktezuma
Officier

PostPosted: Tue 19 Mar - 13:02 (2013)    Post subject: Down down down Reply with quote

Bon béh, il manque toujours le premier Screen, on va essayer de faire une photo cette semaine, si j'y pense xD

A la conquete d'Hyjal !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> Partie de Chasse -> Tableau de chasse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange