Alea Jactä Est Forum Index
Alea Jactä Est Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre Fond d'écran
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> In Vino Veritas -> Open Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Namî
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jul - 07:10 (2013)    Post subject: Votre Fond d'écran Reply with quote

Bon je suis en vacances, il est 1h, j'arrive pas a dormir (samedi soir c'est sortie ici aussi >_< ), et quand je vois un post qui parle d'hatsune je ne peux ne pas y répondre ^^
Je ne vois pas très bien ton fond d'écran mais si tu aimes cette perf' est ce que tu sais qu'il va y avoir un concert à Paris d'elle? Vers septembre/octobre je crois, en même temps qu'un nouvel évent sur le Japon.
On va voir pour y aller avec Sanji, en attendant on joue au jeu sur Psp ( le nouveau sort sur PS3 bientôt d'ailleurs, et même en France cette fois ).
Enfin, si tu veux je te donnerais plus d'infos à mon retour Wink la mon portable capte pas le réseau ~_~'

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jul - 07:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moktezuma
Officier

PostPosted: Tue 13 Aug - 08:46 (2013)    Post subject: Votre Fond d'écran Reply with quote

Héhé, ouais faut voir, ca peut etre intéréssant, suivant les dates et tout (Et les chansons qu'elle chantera pendant le concert, car finalement j'en connais pas tant que ca ^^)

A la conquete d'Hyjal !!

Back to top
thalîa
Officier

PostPosted: Fri 4 Apr - 01:16 (2014)    Post subject: Votre Fond d'écran Reply with quote

voici le mien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alea Jactä Est Forum Index -> In Vino Veritas -> Open Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange